Page d'accueil Actualité Agenda Emploi Enseignement Stages Sites amis  Contactez l'auteur
A la une d'Archeologia.be!
Archeologia.be - L'Abécédaire de l'Archéologie
Archeologia.be - L'Abécédaire de l'Archéologie

France - Le bureau d'études Éveha recrute en CDI sur ses agences de Poitiers (86), Tours (37), Clermont-Ferrand (63) et Lyon (69) un responsable d'opération spécialiste de la Protohistoire - Agence de Poitiers (86 ou Tours (37) (h/f), un responsable d'opération adjoint spécialiste de la Protohistoire - Agence de Poitiers (86) ou Tours (37) (h/f), un archéologue topographe - Agence de Clermont-Ferrand (63) (h/f) et un archéologue anthropologue confirmé - Agence de Lyon (69) (h/f)
 
La société Éveha, bureau d'études et de valorisations archéologiques, est le principal opérateur privé en archéologie préventive. Nos prestations s'adressent à l'ensemble des personnes publiques ou privées souhaitant réaliser des opérations de fouille, d'étude archéologique ou de mise en valeur du patrimoine. Aujourd'hui, notre entreprise regroupe plus de 250 collaborateurs répartis sur 14 agences. Forts du maillage de nos agences, de la diversité de nos compétences et du dynamisme de nos chercheurs, nous sommes fiers d’être un acteur reconnu de la recherche archéologique préventive. 

Courriel de Natacha LAVERGNE
Assistante de direction et Ressources Humaines
Référente Handicap
ÉVEHA - Études et valorisations archéologiques


Posté le 15 avril 2022

Dans le cadre de son développement, le bureau d'études ÉVEHA recrute en CDI sur ses agences de Poitiers (86), Tours (37), Clermont-Ferrand (63) et Lyon (69) :

- Responsable d'opération spécialiste de la Protohistoire - Agence de Poitiers (86 ou Tours (37)

- Responsable d'opération adjoint spécialiste de la Protohistoire - Agence de Poitiers (86) ou Tours (37)

- Archéologue topographe - Agence de Clermont-Ferrand (63)

- Archéologue anthropologue confirmé - Agence de Lyon (69)
 
Les candidats peuvent aussi retrouver les différentes offres d'emploi sur le site http://www.eveha.fr/index.php/category/emp

Merci de nous adresser (en format .pdf) votre lettre de motivation, votre CV à candidature@eveha.fr en spécifiant impérativement le poste et la référence dans le sujet de l'e-mail au plus tard pour le 3 juin 2022. Nous vous informons que le poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap, notre société étant engagée en faveur de l’égalité des chances.


Evéha

Archeologia.be