Page d'accueil Actualité Agenda Emploi Enseignement Stages Sites amis  Contactez l'auteur
A la une d'Archeologia.be!
Archeologia.be - L'Abécédaire de l'Archéologie
Archeologia.be - L'Abécédaire de l'Archéologie

France - Le bureau d'études ÉVEHA recrute en CDI et en CDD deux responsables de secteur Protohistoire et Moyen-Âge (h/f), un archéologue Céramologue spécialiste du Moyen Âge et de l'Époque moderne (h/f) et une vingtaine de personnels de terrain en CDD tous postes confondus (f/h)

La société Éveha, bureau d'études et de valorisations archéologiques, est le principal opérateur privé en archéologie préventive. Ses prestations s'adressent à l'ensemble des personnes publiques ouprivées souhaitant réaliser des opérations de fouille, d'étude archéologique ou de mise en valeur du patrimoine. Aujourd'hui, Éveha regroupe plus de 250 collaborateurs répartis sur 14 agences.

Posté le 18 août 2020

Courriel de Natacha LAVERGNE
Assistante de direction & Référent TH / Santé
ÉVEHA - Études et valorisations archéologiques



* Un responsable de secteur spécialiste du Moyen Âge - Poste basé à l'agence ÉVEHA Lille (59) - Référence R2020-17.

* Un responsable de secteur spécialiste de la Protohistoire - Poste basé à l'agence de Lille (59) -  Référence R2020-18.

Les dossiers de candidatures sont à envoyer à candidature@eveha.fr avant le 20/09/2020.

* Un archéologue Céramologue spécialiste du Moyen Âge et de l'Époque moderne dans les Hauts-de-France - En CDI - Poste basé à l'agence ÉVEHA Lille (59) - Référence R2020-16.

* Une vingtaine de personnels de terrain en CDD tous postes confondus (f/h) - CDD d'un à 12 mois - Sur la région des Hauts-de-France -  Référence R2020-19.

Les dossiers de candidatures sont à envoyer à candidature@eveha.fr avant le 20/09/2020.





Archeologia.be